Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2008

Elsie et son pantalon à taille élastique assorti

Re-re-bonsoir !

J'ai mis un temps fou pour me mettre à la rédaction de mes articles et là on ne m'arrête plus hihihi

La photo de la réalisation ou plutôt les photos :-)

la version toute rose

2008_07_14___Elsie_lin_devant2008_07_14___Elsie_lin_dos

la version fleurie

2008_07_14___Elsie_fleurie_devant2008_07_14___Elsie_fleurie_dos

détail de la poche du pantalon 2008_07_14___d_tail_poche_pantalon

Taille de l'enfant et du patron : puce de 3 ans (pas tout à fait 1 mètre, 12 kg, oscillant dans les mesures entre le 2 ans et le 4 ans), j'ai fait une taille 2 ans avec la longueur du 4 ans pour le pantalon et une taille 2/3 ans pour l'Elsie.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'avais craqué sur l'Elsie depuis de nombreux mois (toujours la faute aux blogs)
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin rose et "liberty" de MONDIAL TISSUS
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : -
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté : pour un rendu plus fini, j'ai doublé la poche du pantalon et j'ai fait un rappel avec le liberty de l'Elsie. J'ai également cousu des pressions sous les boutons.
Le prochain sera sûrement : 1 pantalon à taille élastique, une tunique ... articles à suivre tout bientôt :-)

nathalietoile

petit clic sur mon prénom et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas trop si elle est grande mais elle est assez fine ; en plus, je me suis rendue compte qu'avec cet ensemble, elle paraissait encore plus fine qu'en temps normal :-)
Répondre
M
c'est très chouette, très doux...<br /> Cette jolie puce a l'air d'être très grande pour 3 ans, je me trompe?
Répondre
K
Quel talent...<br /> Ca me donne encore plus envie de prendre des cours de couture à la rentrée!!!<br /> C'est vraiment trés jolie, bravo.<br /> Bonne journée.
Répondre
X
c'est très joli, j'aime bien en tout rose
Répondre
D
c'est très joli, j'aime beaucoup, c'est très doux comme couleur
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité