Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2008

une petite nouvelle

Bonsoir les Citrocopines !!

J'ai découvert LES INTEMPORELS POUR ENFANTS à la sortie du livre via les blogs et d'un forum qui se plaignaient des patrons à la mauvaise échelle ... j'ai sagement attendu jusque début juillet et en à peine un mois, je crois que je suis devenue accro ...

Que je me présente un peu : Nathalie, 35 ans, maman de 2 garçons de 8 ans 1/2 et 7 ans ainsi que d'une petite puce de 3 ans, un mari, un chat Chiffon et un poisson Ramsès !

MERCI DE M'ACCUEILLIR PARMIS VOUS et à tout de suite pour ma première réalisation !

nathalietoile

petit clic sur mon prénom et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Tout comme toi , je suis une petite nouvelle citrocopine...et je suis super contente......<br /> Alors à très vite !!!!<br /> <br /> marionnettetribu
Répondre
N
merci à vous 2 pour votre accueil :-)))
Répondre
P
Bienvenue! <br /> J'ai vu la jolie chemise de nuit et l'ensemble que tu as cousu pour ta fille, c'est très joli!
Répondre
A
Bienvenue parmi nous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité