Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 août 2008

Bloomer - Petit Haut - Short

Taille de l'enfant et du patron: 3.5 ans et 4ans Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que je les adore Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Top en liberty donne par ma belle mere qui l'avait achete il y a 30 ans. Bloomer - reste de mes anciens rideaux. Short bleu - ici a Singapour Ce qui m'a posé problème: attachement des deux parties du top mais heureusement les citrocopines etaient la! Le truc à faire ralonger: Mesurer l'espacement des boutonnieres :O) Le truc à ne pas faire / Les modifications que j'ai apporté aucune Le prochain sera sûrement: chemisette pour mon fils de deux ans.P1010336
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité