Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 août 2008

Sarouel

DCFC0134

DCFC0130

Taille de l'enfant et du patron 12mois mais petit gabarit donc patron 6mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle parce que je l'aime bien
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance popeline mondial tissu
Ce qui m'a posé problème j'ai oublié de changé de fil, et j'ai cousu en blanc, pour l'ourlet du bas ce n'est pas grave mais pour la taille c'est pas très beau surtout en mettant mon étiquette, donc je pense de refaire le haut en bleu marine
Le truc à faire ralonger de qq centimètres à la taille à cause de la couche sinon je trouve que ça fait juste juste.
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apporté aucune
Le prochain sera sûrement je finis le sarouel de mon fils de 5ans, un ensemble calixte et eslie

pour voir ce que je fais ---> An Ansariya

Publicité
Commentaires
X
Moi je trouve très mignon ton sarouel et pi j'ai cru que les coutures c'était fait pour...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité