Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2008

Liberty

Dans un billet précedent je vous parlais de Tissu Liberty

trouvé à Arles !!!

Ces 4 là je ne sais toujours pas leur nom

DSCF5108DSCF5109

DSCF5110DSCF5111

Merci pour votre aide.

Avec le 3 je vais faire une Barboteuse pour Maya

le 1 je vais peut être l'utiliser pour faire une tunique H (Bretelles+parmentures)

avec du plumetis blanc et les 2 autres je ne sais pas encore!!!

**********************************************

Vous achetez où votre Tissu Liberty sur le net je sais qu'il y a y a t'il d'autres adresses

Floeure

Publicité
Commentaires
S
ET NON TANA LAWN COCCINELLE D OU PRIX ATTRACTIF COTTON MAIS PAS COTTON HYPER FIN
Répondre
T
Génial toutes ces adresses ! Je ne connaissais que Bleu de Toile et Reine !!
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> il s'en vend là aussi à des prix défiants toute concurrence, mais je n'ai pas encore commandé chez eux :<br /> <br /> http://tissusanglais.blogspot.com/
Répondre
C
Les tissus Reine à Paris vendent du liberty. Après avoir vu leur site, notez la référence et commandez par téléphone c'est plus simple (lien sur mon blog colonne de gauche)
Répondre
P
J'ai déjà commandé chez Shaukat : 4m + taxes + frais de port = 19,50 euros le mètre!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité