Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juillet 2008

Une première gigoteuse!

P7290003

Taille de l'enfant et du patron : 0/6 mois

Pourquoi ce modèle : Je voulais faire un joli cadeau de naissance pour une petite fille qui naîtra cet automne!

Tissu utilisé : du molleton rose trouvé en solde à 2E le m, et du joli tissu trouvé dans une p'tite boutique de Vienne (38).

Ce qui m'a posé problème : plein de trucs! Je débute VRAIMENT! Du coup, j'ai préféré éviter les boutons et j'ai mis des liens. J'ai faire quelques erreurs vraiment bêbêtes, vive le découd-vite! ;°) Sinon, j'ai cousu chaque partie en utilisant la machine, mais l'assemblage de l'ensemble, je l'ai fait à la main parce que j'avais peur que cela ne soit pas joli comme finitions si je le faisais à la machine... Vous faites comment, vous?

Le truc à faire : Réfléchir AVANT de coudre!

Le truc à ne pas faire : Réfléchir APRES!

Les modifications que j'ai apporté : liens à la place des boutons.

le prochain sera surement : une série de bloomers!

Plus de photos sur mon blog:

http://petitesuzie.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité