Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juillet 2008

un barboteuse pour ma charlotte

gigoteusefleur

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois

Pourquoi ce modèle : il fait chaud et je l'avais déjà fait pour quelqu'un mais pas pour ma fille.

Tissu utilisé : coton fleuri de chez toto saint germain en laye.

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : bien cranter avant de retourner (moi j'ai eu la flegme et c'est limite...)

Le truc à ne pas faire : ....

Les modifications que j'ai apporté : pression à la place des boutons.

le prochain sera surement : je ne sais pas encore, une robe? ah si une besace

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ce tissu...très de saison!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité