Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juillet 2008

Camomille...

SN851085

Taille de l'enfant  (8ans et 1/2 pour 1m40) et du patron : 10 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : modèle choisit par fille aînée

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :

Liberty mirabelle (bleu de toiles)
gros grain fin : Pénélope (magasin de loisirs créatifs) Guérande

Ce qui m'a posé problème :
la fermeture éclaire

Le truc à faire : prendre son temps

Les modifications que j'ai apportées :

je n'ai mis qu'une seule poche

les bretelles sont en gros grain fin, j'en ai mis 2 de chaque côté

Le prochain sera sûrement : un paréo pour fille aînée , une robe pour moi, et...   

Publicité
Commentaires
J
Ce liberty mirabelle est vraiment mignon comme tout... très jolie cette robe!
Répondre
H
c'est mignon comme tout!
Répondre
C
super joli :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité