Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juillet 2008

BUTTERFLY

Voici le sac Butterfly que je trouve très sympathique; il est réalisé en toile bachette vieux rose de chez Mondial Tissus et la doublure est en liberty Mirabelle prune de chez bouillon de couture. Idéal pour l'été.

butterflybutterflyinterieur

Le seul "problème", c'est que les plis indiqués sur le patron ne correspondent pas à ceux du modèle sur la photo du patron; j'ai donc fait la modification nécessaire; à part ça, pas de problème particulier.

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très joli!
Répondre
J
oooo kel joli sac didonc, violet en plus c'est une très belle couleur!
Répondre
J
Ouah, il est superbe ce sac... chuis jalouse!! Et ton portefeuille assorti, top!!
Répondre
P
Il est très beau!
Répondre
G
Il est magnifique ce sac !<br /> Et puis le Liberty Mirabelle, je l'adoooore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité