Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juillet 2008

tunique à encolure ronde

collage8

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'aime beaucoup ce modèle, et besoin de tuinqiue pour cet automne

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu appelé liberty de chez mondial tissu ( en est-ce du vrai ?? )

Ce qui m'a posé problème : la patte indéchirable : les explications me semblaient peu claires,  mais grace à la vidéo mise en lien, c'est super

Le truc à faire / Le truc à ne pas faire : bien regarder la vidéo !!

Les modifications que j'ai apporté :rien

Le prochain sera sûrement : je fais le pantalon assorti

A bientôt

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
j'ai aussi de ce tissu que je trouve ravissant, même s'il est abusivement appelé liberty chez mondial.<br /> le vrai liberty est très fin et a un tissage très serré, comme les cotons suisses. cela lui donne un toucher un peu soyeux (bizarrement différent d'un imprimé à l'autre...)...et malheureusement, on n'en trouve pas chez MT, et c'est fort cher (en moyenne, une vingtaine d'euros le mètre).<br /> mais par extension, on appelle souvent liberty les tissus à petites fleurs quels qu'ils soient.<br /> <br /> de voir ta jolie tunique me donne envie de copier pour cet automne dans le même tissu car c'est vraiment réussi !<br /> <br /> amitiés<br /> nal/avril rose<br /> liberty addict...
Répondre
N
je me suis fait la même réflexion dernièrement concernant ce "liberty" chez MT que j'ai utilisé pour faire une Elsie, vu le prix j'ai un gros doute mais bon cette tunique est mimie tout plein !
Répondre
N
j'ai aussi de ce tissu que je trouve ravissant, même s'il est abusivement appelé liberty chez mondial.<br /> le vrai liberty est très fin et a un tissage très serré, comme les cotons suisses. cela lui donne un toucher un peu soyeux (bizarrement différent d'un imprimé à l'autre...)...et malheureusement, on n'en trouve pas chez MT, et c'est fort cher (en moyenne, une vingtaine d'euros le mètre).<br /> mais par extension, on appelle souvent liberty les tissus à petites fleurs quels qu'ils soient.<br /> <br /> de voir ta jolie tunique me donne envie de copier pour cet automne dans le même tissu car c'est vraiment réussi !<br /> <br /> amitiés<br /> nal/avril rose<br /> liberty addict...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité