Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juillet 2008

Ballerines

Img6586

Taille de l'enfant et du patron : 25/26 pour ma puce qui chausse du 25. C'est trop petit !!

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'aimais trop ce modèle

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : chutes de coton fleuri et ouate de chez mondial tissu, lin de chez fabrics addict

Ce qui m'a posé problème : rien en particulier

Le truc à faire / Le truc à ne pas faire : bien mesurer le patron et le pied de l'enfant !! peut etre ai-je fait des coutures trop larges ?

Les modifications que j'ai apporté : j'ai mis de la ouate à la place du molleton et un bouton à la place du petit noeud, car je n'avais sous la main ni noeud, ni molleton !

Le prochain sera sûrement : je termine la blouse à encolure ronde

A bientôt

Gaelle , www.leschoupinettes.canalblog.com

Publicité
Commentaires
L
La petite soeur les portera avec plaisir, d'ici quelques mois !! ;) désolée !
Répondre
J
Trop belles! Tu sais à qui tu vas les offrir alors? Si tu hésites, ma fille fait du 24... ;-) Rhhooo, chuis gonflée là!<br /> Marie http://boutondebergamot.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité