Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2008

Palmyre rose poudré

Depuis un moment, j'avais projeté de coudre "Palmyre" seulement, en commençant à découper le patron, je me suis retrouvée  avec des explications qui n'avaient rien à voir avec le modèle....je suis donc retournée chez Entrée des Fournisseurs et il y avait effectivement une erreur d'impression. Une fois le bon patron en main j'ai donc pu me lancer.

C'est un patron trés simple et sympa à faire et j'ai déja envie de la faire dans d'autres tissus !!

Palmyre__4_

Palmyre     Palmyre__9_

Taille du patron : taille 38
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais envie de le faire depuis longtemps...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin rose de chez Toto
Ce qui m'a posé problème : rien de particulier, il est trés simple à réaliser sauf les manches où j'ai fait des fronces contrairement à ce qui est expliqué mais il y a plus de tissu sur les manches que sur l'emmanchure, donc fronces ou plis obligent !!
Le truc à faire : être appliquée pour la parementure....

Les modifications que j'ai apportée :

Le prochain sera sûrement : Calixte, Meg, une autre Palmyre...

Publicité
Commentaires
P
Très réussie! Ca fait un an que j'ai le patron, il est temps que je le teste!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité