Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juillet 2008

Ours en polaire et Liberty

Voici enfin le petit ours découpé depuis des semaines mais que je n'avais pas eu le temps de coudre!

P1030731

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Pour le faire enfin, cela fait longtemps que j'en avais envie :) Finalement, le modèle n'est pas trop compliqué et plutôt sympa.

Tissus utilisés
: Polaire d'un plaid cadeau-bonus (j'en ai plein!), creux des oreilles en Liberty Rosy

Ce qui m'a posé problème
: Rien de spécial, en fait, si je n'étais pas tombée en rade de fil marron en milieu d'après-midi, j'aurai même avancé plus vite...

Modifications (pas) apportées: J'ai utilisé le tuto-photo de La Fée Poupette pour mieux comprendre les instructions du livre, mais j'ai cousu les oreilles directement sur le dessus de la tête, comme prévu par le bouquin (la Fée les glisse dans une couture de la tête).

Le prochain sera surement
: un autre ourson, ou bien une robe trapèze déjà découpée, suivant l'inspiration du moment.

Publicité
Commentaires
L
Très mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité