Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juillet 2008

Gigoteuse

une gigoteuse d'été pour mon bonhomme!

taille enfant et patron: gigoteuse taille 6-12 mois pour mon petit ourson de 7 mois et demi

pourquoi ce modèle: le temps est bizarre alors quand il fait plus frais une gigoteuse sans molleton ets la bienvenue

tissus utilisé: doublure: vieux drap exterieur: ikéa bien sur vous avez du le reconnaitre!

ce qui m'a posé problème: les morceaux sur les cotés pour avoir un joli fini il fait faire un effort d'imagination: "comment ce sera si je couds comme ça?"mais c'est parceque j'ai pas du tout l'esprit mathématique

le truc à faire: un appliqué: ici repris dess stickers du coin dodo de Clément mais je ne le trouve pas réussit (enfin pas comme je voulait vous trouvez pas qu'il a une drole de banane à la Fonzzie sur la tete?)

les modifs: aucune

Le prochain: la meme pour Matys le fils de ma cousine

Photo_490Photo_491

Publicité
Commentaires
J
J'allais écrire exactement le même commentaire que Fufulette... C'est pas pour rien qu'c'est ma copine! lol<br /> Bref, j'aime beaucoup!
Répondre
X
adorable le mouton
Répondre
F
Sympa comme tout. Et je trouve ton mouton sympa comme tout.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité