Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juillet 2008

rattrapage3

taille enfant et patron: pour une puce qui est née le jour de la fete des mères, en 6 mois pour l'automne la robe champetre du hors serie mci bébé plus le manteau

pourquoi ce modèle: je le trouve mignon

tissus utilisés: pour la robe: vichy et doublure mondial tissu, pour le manteau: un plaid polaire!

ca qui m'a posé problème: le minuscule biais à poser aux emmenchures et à l'encolure!(en plus j'ai doublé la robe!!!)

Le truc à faire: à mon avis voir un peu plus grand qu'indiqué pour le biais!

les modifications que j'ai apportées:j'ai doublé la robe

le prochain....

Photo_259Photo_212Photo_211

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon !! Bonne journée.
Répondre
J
So chic!! Très mignon tout ça...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité