Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juillet 2008

Fleurs d'été

Pour une amie qui a une adorable petite Y'ohana de 15 mois, j'ai confectionné un petit ensemble. J'ai pioché dans les patrons Citronille, et voici le résultat :

Ensemble_Y_ohana
Robe Dorothée et bloomer en 12/18 mois - Tissus Toto et Ecolaine
D_tail D_tailbis D_tailter

Comme ça, elle aura une tenue toute légère pour aller affronter le chaud soleil du Bénin où sa famille l'attend ... Et du orange sur ses p'tits bras et ses p'tites cuisses toutes potelés et noires, ça sera tout mignon. Je fonds devant la miss ...

Sur la pointe des pieds ...

Publicité
Commentaires
F
que c'est joli vraiment j'aime bcp
Répondre
J
Trop chouette!! Elle va avior du succès la petite puce là-dedans!
Répondre
S
MErci pour ces p'tits mots !! La p'tite miss est adorable dedans et la maman m'a demandé si je pouvais lui faire d'autres vêtements ;-))
Répondre
A
C'est super beau, cet ensemble est génial.*<br /> bravo
Répondre
E
Trop mignon, nul doute que la petite sera tres mignonne dedans !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité