Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2008

Tunique à encolure boutonnée

tunique

Taille de l'enfant et du patron: il a 7 ans et comme il est tout fluet, j'ai pris le six ans en largeur et le huit ans en longueur

Pourquoi j'ai pris ce modèle parce que je sais qu'il lui va bien et que je le trouve à la fois classe et portable au quotidien pour un garçon.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: un coton assez épais acheté au poids, un grand coupon, chez tout tissus

ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire
suivre le tuto de la ronde des tuniques (merciii !!!)

Le truc à ne pas faire s'arrêter un mois parce qu'on a peur de poser les manches...

les modifications que j'ai apportées: rien de spécial, je n'ai mis qu'un bouton pour le mettre en valeur

Le prochain sera sûrement le short des intemporels enfants.

Publicité
Commentaires
H
très réussi !! bravo !!
Répondre
M
c'est très joli ! je pense que ce sera la prochaine que je ferai :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité