Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2008

Maud

je voulais faire la version courte, et puis ca m'est sorti de la tête... ma puce se retrouve donc avec une robe ! pfff j'ai pas de tête ;)

Img6476

Taille du patron : Maud version robe, taille 4 ans pour une puce de 2 ans et demi
Pourquoi : je voulais un joli petit haut, mais elle aura finalement une jolie petite ribe !
Tissu : léger de chez Mondial tissu ( plus adpté à une tunique qu'à une robe ... grr... )
Modifications : j'ai mis un élastique à la place du lien
A faire / A ne pas faire : les indictions sont claires.
Le prochain : une gigoteuse en cours de réalisation

A bientôt

Gaelle

Publicité
Commentaires
L
C'est fait, je l'ai raccourcie !<br /> C'était un peu trop long pour être porté telle que sur un pantalon, et trop léger pour une robe
Répondre
L
j'aime aussi beaucoup le tissus ; je ne me rends pas bien compte de la longueur mais il me semble que ça peut quand même être porté avec un pantalon assez moulant... mais de toute façon c'est très joli en robe !!!
Répondre
C
tu peux aussi la raccourcir si tu préfère une tunique..
Répondre
S
j'adore le tissu!<br /> et s'il t'en reste encore un peu, tu pourras lui faire une tunique maud avec ce meme tissu!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité