Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2008

Quand le Liberty fait de l'oeil à Citronille...

Voici une petite robe trapèze des Intemporels pour Bébés en popeline grise et parementure en Liberty Kinear Prune.

Dans ma boîte à boutons, j'en ai trouvé quelques uns pour constituer un petit assortiment aux mêmes couleurs que le Liberty.

IMG_1046

IMG_1050

IMG_1048

Comme je ne peux jamais, ô grand JAMAIS... me passer de réaliser un tablier Elsie... voici alors la suite, en voile de coton gris à petits pois sur la face A, et en Liberty Kinear Prune sur la face B.

IMG_1055

IMG_1056IMG_1053

L'ensemble ici porté par mon dernier petit Grain de Maïs...

IMG_1066IMG_1067

Je profite de ce message pour lancer un appel !

Existe-t-il sur ce citro-blog une âme charitable qui veuille bien me conseiller sur la réalisation d'une jolie bannière pour mon future blog ??? Je suis un peu nouille débutante en matière de bidouille-image-photo... alors, HEEEELP !!!!

Merci boucou !

Publicité
Commentaires
J
J'adore l'ensemble, adorable!! Pour la bannière, j'utilise aussi photofiltre et je fais du digiscrap'(je maîtrise bien mieux que la couture d'ailleurs!). Si tu veux, je peux tenter de t'en faire une... <br /> Biz<br /> Marie
Répondre
J
J'adore l'ensemble, adorable!! Pour la bannière, j'utilise aussi photofiltre et je fais du digiscrap'(je maîtrise bien mieux que la couture d'ailleurs!). Si tu veux, je peux tenter de t'en faire une... <br /> Biz<br /> Marie
Répondre
J
J'adore l'ensemble, adorable!! Pour la bannière, j'utilise aussi photofiltre et je fais du digiscrap'(je maîtrise bien mieux que la couture d'ailleurs!). Si tu veux, je peux tenter de t'en faire une... <br /> Biz<br /> Marie
Répondre
J
J'adore l'ensemble, adorable!! Pour la bannière, j'utilise aussi photofiltre et je fais du digiscrap'(je maîtrise bien mieux que la couture d'ailleurs!). Si tu veux, je peux tenter de t'en faire une... <br /> Biz<br /> Marie
Répondre
M
Trop mimi la petite robe avec ses pti boutons!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité