Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juillet 2008

Inspiration japanisante ... Maud + jupe qui tourne pas ^^

cout__59_

Taille du patron : Maud version guimpe longueur 6 ans, largeur 4 ans. jupe qui tourne longueur 6 ans, largeur modifiée.
Pourquoi : J'avais envie d'une tenue ample stype japan couture et ces modèles étaient les plus appropriés !
Tissu : Le lin écru vient de chz MT, le lin brut vient du marché et le tissus japonais vient de chez Kitty Craft.
Modifications :
Pour la Maud je l'ai faite sans manche, j'ai donc ajouté une parementure aux bras. Le cou est élastiqué.
Pour la Jupe j'ai réduit la largeur (1x 140 au lieu de 2x 140 cm) car je voulais pas quelque chose qui tourne, juste une jupe ample.
A faire : RAS
A ne pas faire : Mesurer sur le loulou pour les élastiques et ne pas se fier aux indications du livre.

Le prochain : Des pyjamas pour mon fils (Haut archibald et calecon des intemporels) cette semaine.

Alors on se moque pas de photos ^^
Ma fille étant chez Mamie j'avais que mon fils sous la main pour vérifier la taille .... Mère indigne +_+

cout__60_ cout__61_ cout__62_

cout__55_

cout__57_ cout__58_

cout__56_

D'autres bidouilles sur mon blog ^_-

Choupy ^^

Publicité
Commentaires
H
mère indigne !! ;D Très mignon !
Répondre
Q
Génial le fiston en jupe !
Répondre
K
on fait comme on peut qd on a pas le bon mannequin sous la main. Il a pas l'air traumatisé ;)
Répondre
C
ooh quel joli petit garçon en jupe :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité