Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2008

Un elsie pour ma grande

Bonjour les Citrocopines!

Voici un tablier réversible pour ma grande: elle a préféré le côté uni, les boutons sont donc de ce côté!

HPIM4004         HPIM4003

Patron taille 4/5 ans des Intemporels pour une poulette de 3 ans et demi (elle est grande pour son âge)
Difficultés: aucune
Modification: deux poches pour les nombreux trésors d'une princesse
Tissus de chez Modesa à Lausanne (CH)
Prochaines réalisations: toujours une barboteuse et une chemise à encolure carée
Mon blog c'est par là...

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles!!!!
Répondre
L
Elle est vraiment chouette ton Elsie ! Jolis les tissus...
Répondre
H
très mimi ! les tissus sont top !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité