Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2008

la plus belle pour aller dormir...

des nuits chaudes et pas de pyjama court, marre des bodies pour dormir...
Qu'à cela ne tienne, j'ai sorti léonie de sa pochette et deux coutures plus tard voici le nouveau pyjama d'été de ma boulette.

P1040499Taille de l'enfant et du patron: guimpe en 12/18 pour être à l'aise et culotte en 6 mois le tout pour une boulette de 9 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: besoin d'un pyjama d'été
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton blanc à pois et noeuds roses des armoires de maman.
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: suivre les instructions ça va tout seul
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté: élastique plus long à l'encolure
Le prochain sera sûrement: ... trop difficile de choisir, ce sera au coup de coeur.

                                    

De fil en Aiguille


P1040502

Publicité
Commentaires
X
Rhoooooo !!! trop mignonne la princesse... et le pyj aussi
Répondre
S
C'est vraiment très joli ! J'adore !!!
Répondre
E
Un pyjama très joli pour une petite puce très jolie.<br /> Comme d'habitude c'est de très bon gôut ! <br /> J'adore en général toutes tes productions !
Répondre
H
quelle élégance jusqu'au bout de la nuit ! très réussi !
Répondre
M
Salut, elle est vraiment jolie ta puce dans son pyjacourt... j'ai le même problème avec bébé chou mais, je n'ai pas encore sauté le pas... il faudrait bien que je m'y mette. ben tiens, ce sera mon prochain... très bonne idée, bien sur, je ne ferai pas une pyj de fille, mais de petit gars...<br /> a bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité