Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juillet 2008

swap citronille été

je suis rassurée mon colis est arrivé ,etbien que ma receveuse soit en vacances j'en profite pour mettre mon envoi!

pour le fils d'emiliezolie j'ai fait un oscar taille12 ans:tissus extensible du marché st pierre et manches et poches en polaire de chez HV! pas de difficulté et tres agréable à faire (je le referai pour mon fils)

27163712_p2716382727163944

pour ses fillesj'ai envoyé un patron d'un petit haut citronille et pour emilie du sel de bain aux senteurs du sud

Publicité
Commentaires
M
C'est très réussi ! C'est tellement difficile de coudre pour les grands garçons...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité