Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2008

blanche (s)

Voici 2 Blanche, une faite cette année en 4 ans et l'autre de l'an passé coupée un peu plus petit. Du coup cette année ça fait une pour chacune de mes filles qui ont 4 et 2ans et demi. Je ne sais pas si le modèle taille grand ou si c'est fait exprès, moi en tout cas j'aime bien cette amplitude !
Comme modif, je passe un cordon dans le biais d'encolure pour pouvoir re-serrer sinon en revanche ça fait très très grand.

a_157

Publicité
Commentaires
K
j'adore celle à pois. pour une chemise c'est peut-être normale qu'elle soit large. C'est pas agréable de dormir ds un truc étriqué. Avis personnel. Je pense la faire pour agate. ma soeur a le livre. mais pour l'instant je fais la chemisette pour mon petit dernier. chacun son tour !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité