Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juillet 2008

c'est parti

cela fait belle lurette (enfin six mois quoi !) que je couds du citronille mais je ne connaissais pas encore ce blog... l'erreur est réparée, et pour ce premier post, je vous montre la tunique à encolure froncée, revue et corrigée à la sauce japonaise, accompagnée d'un pantacourt pour être encore plus assorti à mon fils ;-)

mere_et_fils

D'un point de vue technique, l'encolure est calquée sur le modèle japonais (tunique 11 du livre 12 pour celle que ça intéresse), avec une ouverture devant et son lien coulissant. J'ai également réduit la largeur car je trouve cette tunique trop évasée. J'avais prévu un pli religieuse à la base mais je n'avais plus de fil, tant pis, une prochaine fois...
Pour voir d'autres réalisations citronille, je vous invite à venir faire une promenade dans mon jardin

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité