Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juillet 2008

balthazar manches courtes

SN850957

SN850956

Taille de l'enfant et du patron : grand garçon à 4 ans et demi, mesure 1m30. patron : 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore la chemise, et mon chaton aime le rouge
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : vichy rouge de chez myrtille rennes
Ce qui m'a posé problème  : le col et la patte de boutonnage et les boutonnières...rrrrrr
Le truc à faire : aidez moi pour bien mettre le col et la patte de boutonnage merci
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apportées : au départ, les manches étaient longues, mais mon chéri voulait des manches courtes, alors couik les manches
Le prochain sera sûrement : Solveig pour moi et en liberty dès que je le reçois

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ! c'est très joli
Répondre
S
Super beau !
Répondre
K
très jolie en vichy rouge !
Répondre
E
Super joli! Et finitions parfaites! Bravo...<br /> J'adore.<br /> <br /> Estelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité