Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juillet 2008

Pour faire de beaux rêves...

Confectionnée pour le 1er anniversaire de mon neveu, j'ai respecté les couleurs de sa chambre : chocolat et blanc. Voilà son nid douillet :

DSC00596


taille du patron : j'ai pris la plus grande taille (12 mois, il me semble) que j'ai rallongée pour qu'elle lui serve plus longtemps. J'ai descendu plus bas les ouvertures de côté (souhait de ma soeur, pour que ce soit plus pratique)

tissu : coton chocolat à pois PPMC, intérieur en drap blanc. Boutons en bois sur les côtés, grosses pressions aux épaules.

Visiblement Pticousin aime bien sa nouvelle turbulette!

Publicité
Commentaires
J
Rhho, trop rigolo, on dirait celle que j'ai faite il y a qq jours pour Petit Loulou! http://boutondebergamot.canalblog.com/archives/2008/06/27/9735404.html<br /> Forcément, je trouve la tienne très chouette!<br /> Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité