Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juillet 2008

Capeline exotique...

CapelineCapeline2

âge de l'enfant : 18 mois

taille du patron : taille unique, mais suite à la question d'une blogueuse, j'ai mesuré le tour intérieur et il doit faire un 49cm de tour de tête

tissu : coton un peu épais fushia d'Eurodif et tissu fleuri ramené de Nouvelle Calédonie

J'ai fait 2 chapeaux, un uni et un fleuri, que j'ai ensuite cousus endroit contre endroit en laissant juste la petite ouverture nécessaire pour retourner l'ensemble. Je rajouterai peut-être un ruban gros-grain sur le tour de la partie unie.

 

Publicité
Commentaires
K
très jolie. moi je l'ai faite pour agate qui fait environ 53 cm, j'ai donc dû l'agrandir ! Mais elle est très facile à faire !
Répondre
C
très joli et c'est chouette pour les mesures. Dommage ma fille ne fait que 45cm, il va falloir bidouiller.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité