Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2008

DOLLY for me too !

Voici donc ma seconde confection Citronille pour cet été : une robe DOLLY. Je l'ai réalisée en Taille 34, elle m'est encore un tout petit peu large, mais rien de bien méchant. Elle est en version courte, au dessus du genou.

IMG_0996IMG_1010

Robe DOLLY en lin noir de chez Toto. Poche centrale en PET fine rayures blanches (Toto) et poches rondes doublées en Liberty TORIA-noir

Je ne l'ai pas doublée, j'avais peur d'avoir un peu chaud cet été avec cette couleur noire, mais j'ai malgré tout rajouté une parementure dans le même tissu que la poche centrale (noir et fine rayures)

IMG_1003

Détail poche ronde doublée Liberty Toria-noir - Bouton from la mercerie du coin

IMG_1002

Détail du lien à nouer sur les épaules (bretelle), en Liberty Toria-Noir

IMG_1005

Détail poche centrale avec gros bouton noir en losange, from la mercerie du coin

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité