Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2008

Pour le petit de la maîtresse.

BBmaira_2

Calixte , tee-shirt customisé maison et doudou maison.

Taille de l'enfant & du patron : cousu en 2 ans pour un enfant de 18 mois. ( ça lui fera de l'usage, pourvu qu'il plaise à la maman...)

Pourquoi ce modèle : il convient  aux couches des Bébés, et il est "trop" mignon.

Tissu : Madras de chez Diffus Laine -Saint - Nazaire-.

Rien n'a posé problème, et pas de trucs particuliers à faire ou ne pas faire pour ce modèle.

Le prochain : La robe à encolure ronde.

Frédérique

Publicité
Commentaires
V
waou! c'est vraiment adorable!<br /> je trouve ton ensemble vraiment mimi bravo<br /> un calixte en madras c'est super, je craque pour cet ensemble!
Répondre
L
Moi aussi, je les veux dans ma classe !!!!
Répondre
S
je craque littéralement !
Répondre
L
zut alors , quand mets tu tes enfants dans ma classe xD
Répondre
E
Je vais répéter ce qu'a déjà dit Karine mais c'est vraiment ce qui m'est venu en la voyant, je trouve cette tenue trop mignonne ! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité