Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juin 2008

Déjà finie grâce à vous!

Hier, j'en étais , pas brillant. Mais grâce à quelques bonnes âmes du net, j'ai pu finir la gigoteuse de Petit Loulou largement à temps puisque pour le moment il voyage en 1ère classe avec tout le confort: température autour de 37°C, espace moelleux et spacieux (enfin pour le moment), nourriture à volonté...

Bref, merci à vous pour vos bons conseils...

P1030384

P1030386

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je voulais faire quelque chose de personnel pour mon futur bébé.

Tissus utilisés: Extérieur, tissu PPMC, intérieur, coton parme du marché, appliqués découpés dans des chutes.

Ce qui m'a posé problème:  Le montage final. Je ne comprenais pas comment me retrouver avec les coutures et les endroits dans le bon sens. Et coudre la ouatine, une première, pas évident... Pour les boutonnières, en progrès! lol

Le truc à faire: Si comme moi vous avez parfois les neurones qui se croisent, pensez aux épingles à nourrice! J'ai donc fait un bâti en épingles à nourrice en 2 minutes et pu retourner le tout, et youpi, ça marchait!! Comprendre que l'endroit, pour l'intérieur, c'est côté tissu, pas côté ouatine.

Le prochain sera sûrement: un bloomer, my first.

Marie

Publicité
Commentaires
L
Waouuuuuuh ! Adorable, cette gigoteuse !
Répondre
S
Magnifique ! Bravo !<br /> Ton petit a déjà de la chance : il retrouvera sans doute la douceur du nid de sa maman dans cette petite turbulette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité