Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juin 2008

Verdict après essayage de Coline

Le soleil a fait son apparition, les miss ont enfin pu essayer leurs barboteuses ! En effet, j'avais fait un premier article ici, mais il n'y avait pas encore eu d'essayage ...

Version 6 mois en liberty pour nièce n°3 de 5 mois (réalisée par la maman) :

2008_05_ColineIris

Version 12-18 mois en coton pour ma miss de 12 mois :

2008_20_ColineTurquoise_7

2008_20_ColineTurquoise_8

Il est vrai que ce patron se porte plutôt "prêt du corps", du coup, il taille vraiment juste ! Je ne sais pas si ma poulette pourra encore la mettre à 18 mois car elle saurat peut-être un peu à l'étroit dans le corsage.
Donc si vous avez des loulous bien portants, ne pas hésiter à faire un peu plus grand !

CClaire

Publicité
Commentaires
X
Rhooo c'est trop mignon... bravo bravo bravo, je préfère la 2eme version...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité