Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juin 2008

Duo mère-fille

Duo d'Elsie, avec en prim' un pantacourt pour la demoiselle !

Tailles : Elsie 12-18 mois et pantacourt 12 mois pour la miss de 1 an. Elsie en 34-36 pour moi qui porte du 38.
Tissus : Mondial Tissu (l'unis rose est un coton pour drap).
Aucunes difficultés de réalisation.
Modifications : quelques appliqués thermocollés (mes premiers ...) et un bouton de chaque côté pour la version réversible de la demoiselle (mais il faut que je les recouse en mettant une alumette entre les 2, ça donnera un peu d'aisance qui facilitera le boutonnage).

2008_24_ElsiePantacourt_1
2008_24_ElsiePantacourt_3
2008_25_ElsieMoi_1

Et le tout porté sur une plage bretonne :

2008_06_16_PouliguenPlage_2

D'autres photos sur mon blog (ici).

CClaire

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli !<br /> vous êtes adorables toutes les deux :)
Répondre
L
ah oui le patron adulte encore un que j'aimerais bien echanger..;)
Répondre
C
Le patron d'Elsie existe en taille enfant et en taille adulte !<br /> C'est aussi simpe que ça ...
Répondre
R
vous étes jolie toutes les deux par contre je n'ai pas compris comment d'une taille enfant tu passe à une taille adulte, je ne connais pas toutes les possibilés des patron citronille mais la réponse m'interesse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité