Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2008

Et de trois!

Hello les citro-copines!
Eh bien voilà, je vous présente mon troisième tablier croisé des Intemporels, cette fois sans la poche... Mmmh, je l'adore ce tablier!

HPIM3743 HPIM3744

Taille 12-18 mois pour une bibounette de 8 mois et demi (elle est grande...)
tissu de chez Elsy tissus à Lausanne (j'ai cru comprendre qu'il y en a chez Mondial tissus en France...)
problèmes: aucun, c'est un couturage topissime!!!
prochaines réalisations: un tablier pour ma grande (j'ai reçu les nouveaux patrons!) et une barboteuse

Publicité
Commentaires
B
Merci les copines!!!!
Répondre
R
j'aime beaucoup, j'attends le livre et je pense que je vais commencer par ce tablier qui m'a fai craquer
Répondre
C
trop drôle j'ai fait exactement la même avec le même tissu à ronds et du orange aussi en doublure il y a 15 jours! il ya juste les boutons qui changent! aurait-on les mêmes goûts?....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité