Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2008

une turbulette d'été

Bonjour les filles

Nous voila enfin en été, et qui dit "été" dit "chaleur", et oui même en Bretagne.
Il faut donc une turbulette d'été de toute urgence, alors vite vite je cherche deux bouts de draps blanc dans mes réserves, un long ruban froncé et le tour est  joué:

turbu_ete__800x600_

Les draps blancs sont en fil et sont trés vieux, et le tissus vert vient de MT et représente de l'herbe.

Pour le prochain ouvrage, je ne sais pas encore dans quoi me lancer...

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien le tourbillon vert!
Répondre
G
Même cause, mêmes effets, je viens de terminer 2 turbulettes légères!
Répondre
P
j'aime bcp le froufrou vert...A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité