Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2008

Fanfan à la chaine

IMG_6401 IMG_6397
Imprimé MT et petit croquet en bas

IMG_6393 IMG_6395
Le même dans une autre couleur et un brin de passepoil

IMG_6404 IMG_6406
Tissus à patch de mon stock et détail qui tue !

Taille de l'enfant et du patron : Lison à 2 ans, je l'habille en 2 ans, et j'ai cousu... en 2 ans ! C'est impec, mais j'ai réduit pas mal en largeur.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'aime bien les petites filles en pantacourts, et je n'aime pas trop quand c'est large à la taille. Alors maintenant qu'elle n'a plus de couches, je ne veux plus faire celui des intemporels tout élastiqué. 

Ce qui m'a posé problème : J'avais un peu trop enlevé en largeur pour le bleu (j'explique tout )

Le truc à faire : Ne pas hésiter : c'est un bon modèle !

Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apporté : J'ai rétréci en largeur et j'ai changé le dessin du bas de la jambe (l'original est évasé).

Le prochain sera sûrement : Des Balthazars à la chaine aussi...

Le vert fait partie d'un ensemble bientôt terminé. Je vous le montre très bientôt
Alex

Publicité
Commentaires
Y
Vraiment très mignons, je tenterais bien mais...à votre avis, est ce que c'est gérable sans fermeture éclair, sur une 'tite toute menue??
Répondre
P
C'est vrai que les pantacourts sont super jolis sur les petites filles. Les tiens sont très réussis!
Répondre
C
vraiment très joli.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité