Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juin 2008

première édittion de clara

img021

j ai choisi ce modèle car après les trois grossesses mes petites robe 34 sont un peu resté au placard en espérant pouvoir resservir, mais là il fait chaud et j ai reçu un superbe coupon de lin blanc

je l ai réalisé en 40 je porte habituellement du 38 et la taille est parfaite

réalisé donc en lin qui provient d' Allemagne , doublée avec un vieux drap blanc qui n a pas résisté et un peu de liberty molletonné

j 'ai apporté quelques modification en haut un petit décolleté et un lien a la place des bretelles

puis qu il n y a pas de bretelles j ai coupé le haut du dos droit et plus bas

j'ai également remplacé la fermeture par des boutons en nacre je trouvé cela un peu plus raffiné pour du lin

et en plus ça décore la robe et donne une petite touche chic.

pour la conception aucun problème,

par contre le truc a faire , je ne mesure que 1.60 et après essayage je n'ai réalisé un ourlet que de 1cm contre 4cm qui étai noté sur la fiche, je pense donc que pour des personnes plus grande il vaut mieux la couper plus longue que sur le shéma au moins 10 cm pour pouvoir réglé la longueur à convenance

le prochain surement le pyjama des intemporel enfant pour mon fils

IMAG0096IMAG0095

IMAG0097

IMAG0099

Publicité
Commentaires
I
merci d'avoir essayé pour nous !!!<br /> je vais essayer itou, version pour le boulot...
Répondre
S
3 grossesses et une ligne pareille... oh la la... mon 38/40 à moi, il est devenu un 42/44 !! bouuuuh... Passons...<br /> ta Clara est magnifique et te va à merveille... bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité