Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juin 2008

Sidonie

sidonieUne Sidonie en 2 ans pour une enfant de 2 ans.

J'ai enfin compris le coup de la parementure: il faut retourner les parementures sur l'endroit, avant de lever les bas des parementures pour les coudre dans le prolongement des côtés. Pour celle qui n'ont pas le patron en tête je comprend que ce ne soit pas clair... En fait le dessin est bon, ce sont les explications que je ne trouvais pas très explicites.

Ce que j'ai rajouté: pas de poche, mais un ruban multicolore et 2 boutons en nacre en forme de coeurs qui cachent en fait des pressions.

Le prochain sera une salopette Maxime pour une petite fille à naître cet été.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité