Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juin 2008

P'tit Sarouel pour ma p'tite Miel

CIMG2098CIMG2099
CIMG2101         CIMG2102

Taille de l'enfant et du patron : patron 12-18 mois toujours  et encore un peu grand
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je le trouve marrant et il va si bien avec mon p'tit tablier Elsie
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Je suis toujours sur les restes de la robe de maman et au moins c'est assorti à mon tablier...
Ce qui m'a posé problème : Euhhhhh !!! Peut être un peu au moment de coudre la deuxième jambe à l'empiècement du milieu mais on peut pas vraiment dire que ça m'a posé un réel problème.
Le truc à faire : Refaire la même chose avec et surtout mon ourlet trop grand pour mettre deux belles couture qui font yéyé comme dirait belle-maman... rire !!!
Le prochain sera sûrement : Un tablier Elsie car ma soeurette en veut un pour sa loupinette...


Publicité
Commentaires
M
Trop mignon. Bon choix de couleur pour le sarouel
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité