Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2008

MA PETITE ADELE ADOREE

Une autre petite Adèle, je les aime tellement!!!!!

Taille : 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'adore tout simplement

Tissu utilisé : 100% coton rouge à pois blanc (ça se voit non?) des marchands de tissu

Ce qui m'a posé problème : A U C U N

Le truc à faire : Toujours surfiler les coutures apparantes

lDSCN2826

Aucune modification apporté.

J'ai fait une poche mais on ne la voit pas. J'aurai du la mettre en valeur avec du croquet!!!

Mon prochain sera : Cette fois je change de modèle!!! pour un pyjama 2 ans de Citronille pour mon poupon de 20 mois retrouvé dans le magasine "Idées". Oups j'avais oublié j'ai le cadeau naissance de ma copine à faire, une autre petite Adèle en lin rose, la coupe est faite il reste juste à faire le montage.

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie cette petite robe, le tissus donne du peps à la coupe. Bravo
Répondre
J
Y a pas à dire, les pois, ça le fait!!! Très mimi cette robe! Et pour la poche, je te rassure, on la voit! ;-)<br /> <br /> Marie http://www.boutondebergamot.canalblog.com/<br />
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité