Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2008

La journée des Citro-copines # 10

Pour ne plus "polluer" le blog de messages sur la journée des citrocopines voici un nouveau blog dédié entierement à ça. Alors pour toutes celles qui sont partantes pour cette journée je vous donne rendez-vous ici! J'ai besoin de vous toutes pour la réussite de cette journée !! enfin pour celles qui veulent venir ... c'est pas obligatoire !!! Quoique ... maintenant je vais pointer celles qui postent, celles qui mettent des com', celles qui sont sympas, celles qui ........ non mais ça va pas là !!! pffffff comme ci j'avais du temps à tuer !!! Je vous propose de faire dans plusieurs coins de France et du monde toutes les explications sont Pour les bretonnes je vous propose ça. Par contre pour les autres "coins" j'attends vos idées et surtout il faudrait une "Citro G.O" par "coin" (vous ne serez pas seule... je serais virtuellement !!!) Merci à toutes
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité