Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2008

chemisette des intemporels pour enfants!

alors je vais essayer de rien oublier des différents corps du message!

pourquoi ce modèle: mon petit prince voulait une chemisette pour être beau pour le spectacle de fin d'année!

ce qu'il faut faire: se laisser guidée par les instructions!

ce qu'il ne faut pas faire: réflechir de trop pour le col, même si on en n'a jamais fait!!!tout est clair!

les trucs à modifier: j'espère que je ne serais pas la seule, sinon c'est que je suis bien cloche!! les parementures devant me semblent trop étroites , pas assez larges quoi , du coup ca remonte pas assez ( à mon goût) sur le col! j'ai mis un biais pour que la parementure soit plus jolie puisqu'en partie visible! la poche serait trop petite selon mon homme!

une petite photo , d'autres chez moi avec plus d'info!!!   www.lafeecloche.canalblog.cm

chemoisette_003

Publicité
Commentaires
N
Ton lien ne fonctionne pas c'est dommage car j'aimerais en voir plus car elle est très belle cette chemisette !
Répondre
S
C'est vrai que la poche a l'air un peu petite, mais franchement le reste, c'est nickel!! J'aime bcp.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité