Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2008

Petit haut à bretelles Intemporels

                                  

 

08061300120806130002

                                                                www.lafeeito.canalblog.com


Taille de l'enfant
: 4 ans pour une puce de bientôt 3 ans
Tissu utilisé : Liberty Miranda rose acheté sur e-bay
Pourquoi ce modèle : petite tenue pour l'anniversaire de ma fille
Ce qui m'a posé problème : la patte indéchirable. C'est la première que j'en fais une. J'ai eu du mal à retourné le biais pourtant bel et bien coupé dans le biais du tissu. Mais bon, pas plus de difficultés que ça.
Le truc à faire : on peut peut-être le faire sans la patte indéchirable, mais c'est tellement mieux avec... ça évite sûrement que cela fasse un peu ballon derrière. Enfin je suppose que c'est bien à ça que ça sert ?!
Les modifications apportées : aucune si ce n'est que j'ai fais l'ourlet du bas mois large que les indications (2 cm au lieu de 3).
Le prochain sera  : le bloomer assorti en popeline i
voire.

Publicité
Commentaires
F
J'adore ce modèle. Il est vraiment joli. Félicitations.
Répondre
S
ravissant !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité