Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2008

Petit ensemble, Archibald et Calixte

Pour mon petit bonhomme, en 12 mois.

042

Taille des patrons:

Archibald, patron dans les Intemporels pour enfants, en 4 ans qui correspond à un 12 mois a priori.

Calixte en 12 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Parce qu'il y a au final peu de choses pour petit garçon et que je trouve que ça se décline à l'infini

Tissus

Popelines crème et kaki, Toto tissus.

Liberty Toria chocolat, acheté chez Bleu de Toile.

Ce qui m'a posé problème

Aucune difficulté, si ce n'est que la prochaine fois, je prendrais le patron en 6 ans car j'ai du modifier le système de fermeture à l'encolure sans quoi, je ne suis pas sûre que mon petit garçon ait pu y passer la tête... Ca fait donc encolure type kurta.

Publicité
Commentaires
N
adorable
Répondre
S
la classe, j'adore !!!
Répondre
L
Quelle harmonie ! Très joli...
Répondre
L
C'est ravissant !
Répondre
S
tres bel ensemble!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité