Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2008

Au secours la Marnie!

Marnie_fleuriePourquoi j'ai pris ce modèle: il me plaisait énormément et je n'avais encore pas lu de mauvaises appréciations dessus...

Taille: et c'est la que ça se gâte! Comme Palmyre en 42 c'était nickel, je me lance dans le 42 en toute logique, non?

Et là, j'ai un sac. Avec une encolure très large.

Modifications apportées: J'ai fait 4 pinces de taille pour la cintrer, 2 devant, 2 derrière: -12 cm. C'est plus cintré, mais toujours très large; je faufile pour voir: je peux retirer encore 8 cm!

Je découds: les bords de la parementure, la fermeture, la couture milieu dos. (je commence à saturer!) Je recouds après avoir coupé 4 cm de chaque côté du milieu dos. Et voilà, OUF!

C'est mettable, l'encolure baille juste un peu, mais les coutures d'épaules ne sont plus au bon endroit... Je peux la mettre et me remuer dedans, c'est le principal.

Le prochain sera: une palmyre pour ma fille sans mauvaises surprises, je la connaît

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité