Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2008

Balthazar en vichy

balthazar_vichy

  • Taille de l'enfant: 6 ans
  • Taille du patron: 6 ans
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle: Besoin d'un autre pyjama léger après l'Archibald
  • Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: vichy beige acheté chez Tissus Reine à Paris
  • Ce qui m'a posé problème: La patte d'encolure
  • Le truc à faire: /
  • Le truc à ne pas faire: /
  • Les modifications que j'ai apporté: /
  • Le prochain sera sûrement: ?
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli ! Félicitations ! Ca me réconcilie avec la couture pour p'tits mecs ;-)
Répondre
N
J'adore !! mais bon je suis en pleine période vichy !!!
Répondre
T
luxueux pyj'! il va faire de beaux rêves c'est certain :-)
Répondre
S
Mon commentaire immédiat en voyant cet ensemble : "Ooooh c'est beau !!!"...<br /> J'adore le vichy !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité