Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2008

Sidonie rencontre Burberry

burberryUne Sidonie en 2 ans pour ma fille de 2 ans.

Le tissu vient du spectacle du tissu en Belgique, c'est un lainage fin, idéal pour la rentrée.

Patron très simple pour les pièces, mais j'ai rien compris au coup de la parementure à relever, donc il est cousu comme j'ai toujours cousu les chasubles! Je vois bien où Madame Citronille veut en venir avec cette technique, mais j'ai l'impression qu'il manque une étape dans les explications. Je ferai un essai plus tard dans un bout de tissu quelconque.

Modifications apportées: je n'ai pas fait de boutonnière, je vais coudre des pressions avec un bouton décoratif au dessus.

La prochaine sera une Marnie, déjà cousue mais que je dois re-re-re-reprendre pour qu'elle soit enfin à ma taille!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité