Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2008

Cristobald # 1

Cristobald___1 Taille de l'enfant et du patron Martin mesure 1m01 et j'ai pris du 4 ans en longueur et du 2 ans en largeur Pourquoi j'ai pris ce modèle Enoo m'a donner envie de faire comme elle !!! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Il vient de chez Self tissus mais il date un peu ... Ce qui m'a posé problème Le col !! pas très facile à poser j'ai du bidouiller mais je ne suis pas encore satisfaite ... ça fait des petits boudins sur les côtés des parementures Le truc à faire Je ne sais pas encore mais je vais trouver Le truc à ne pas faire Mettre le bouton du haut trop haut comme j'ai fait !!! pffffff Les modifications que j'ai apporté aucune Le prochain sera sûrement Avec le tissus de Coco Bricolle !!! Yeeeeeees Nadi*
Publicité
Commentaires
D
très jolies couleurs ! ton petit gars la porte très bien.<br /> <br /> pareil que toi pour le col, je ne le trouve pas évident non pluS...<br /> si quelqu'un a une technique, je suis preneuse !
Répondre
T
Waou ! Qu'elle est belle et lumineuse cette chemise et elle lui va super bien !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité