Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2008

Une nouvelle Palmyre en coton

Voici encore une palmyre (j'en suis à ma troisième) dont je ne me lasse pas...

DSC00840

Le tissu est en 100% coton, trouvé chez Kilo, à Tenerife, mon magasin chouchou. La taille est un 42, qui est parfait. Le patron est très bien taillé, puisque ça correspond à ma taille dans les vêtements des magasins.
Pas de problème particulier sur ce modèle, sauf peut être les fronces, que je n'ai pas faites car je ne les maîtrise pas vraiment.
Ce ne sera pas la dernière car je viens de recevoir des tissus pour m'en faire des nouvelles, préparation des vacances oblige!

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup!!!!
Répondre
C
whaa que c'est beau avec ce tissu ^_^
Répondre
G
Que ce tissu est beau!
Répondre
P
elle est trop jolie!!! félicitations et le tissus je l'adore...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité