Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2008

Ted, mon chouchou

IMG_0845

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans, 104 cm. Pour le patron : maxi-bisouillage : largeur 2 ans, encore rétrécie, longueur pantacourt 4 ans, qui donne un pantalon chez moi...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'aime bien les pantalons à poche

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissus étoffe des héros

Ce qui m'a posé problème: rien. Adaptation à mon goût c'est à dire, je n'aime pas l'effet "gros derrière" des pantalons à taille élastiquée en général...

Modifs: expliquées plus haut. J'ai aussi fait des coutures anglaises sur les côtés. Des couture rabattues, ça pourrait être bien aussi... Par ailleurs, j'ai supprimé le cordon et donc une couture à la taille. J'ai aussi remonté un peu la taille.

Le prochain sera sûrement: un autre calixte

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité